Calendrier 2017 écolo!

2016 se termine et on commence à préparer 2017. Et le basique à avoir pour une année, c’est le calendrier ! Je vous présenterai plusieurs calendrier au fil de décembre. Il n’y en aura pas forcément beaucoup, mais j’ai voulu en présenter des un peu originaux.

Cette semaine c’est un calendrier écolo que je vous montre. Il vient de BotanicalPaperWorks (https://www.botanicalpaperworks.com/blog/read,article/731/free-printable-2017-eco-tips-calendar).



C’est un design assez épuré, zen avec du beige et du vert. Un mois par page ce qui à mon sens est un avantage, et surtout, à chaque mois un petit conseil ou information écolo. Ca me rappelle beaucoup les agendas que le WWF faisait quand j’étais petite alors ça a un côté régressif pour moi !

Pour bien faire je vous conseille de l’imprimer sur du papier recyclé !
Alors trouver un super calendrier, galère ou pas ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Printables de Noël pour vos planner!

Trombones customisés!

Wedding planner imprimable.