Trombones customisés!

Qui n’a jamais trouvé les trombones ennuyeux, ou très chères dans le cas de trombones originaux ! J’avais envie de trombones super mignons pour mon nouveau planner, mais les prix ne me convenaient pas, et trouver des trombones qui me plaisaient vraiment relevait du parcours du combattant.

Au fil de mes trouvailles de stickers imprimables, j’ai pensé que je pouvais les utiliser pour customiser mes trombones ! Comment faire ? Prendre l’image qu’on veut, la mettre dans word, copier coller pour en avoir une 2nd identique, faire glisser le côté gauche vers la droite pour avoir deux images symétriques et voilà ! Il n’y a plus qu’à imprimer, découper, coller les deux morceaux d’images en laissant la place pour le trombone sans colle (colle en tube), et fixer le trombone au milieu avec un pistolet à colle. 



Je me suis bien amusée et un peu brulée les doigts aussi… Et maintenant j’ai plein de petits personnages pour garder mon planner et me remonter le moral pendant une journée pénible !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Printables de Noël pour vos planner!

Wedding planner imprimable.