Bonne résolution: Gestion de budget!

Les bonnes résolutions impliquant votre budget peuvent être variées. On peut compter des objectifs d’économie, des tableaux comptant vos dépenses et recettes etc… 

On trouve de nombreux printables pour organiseur ou pour votre classeur de comptes, et je vous montre aujourd’hui mon favori, parce qu’à vrai dire, beaucoup de design sont soit trop simplistes, soit trop kitch à mon goût et beaucoup sont pré-rempli en anglais. 



LE pack de printables pour organiser votre budget par Erin J. Rippy sur InkTreePress (http://blog.worldlabel.com/2014/home-finance-printables-the-harmonized-house-project.html). Il y a tout ce dont vous avez besoin : suivit mensuel, à la semaine, annuel, avec ou sans légendes pré-remplies. Et disponible en plusieurs couleurs ! J’ai pour ma part opté pour le rouge, avec un suivit mensuel et annuel pour garder une trace de ce que j’ai bel et bien payé et surtout quand… Vous pouvez tout imprimer, ou choisir à la carte ce que vous voulez, vous pouvez même imprimer les stickers intégrés. 

Allez, avec ça vous n’avez plus d’excuse pour bien organiser votre budget cette année !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Printables de Noël pour vos planner!

Trombones customisés!

Wedding planner imprimable.